FANDOM

==

Situation:==

Situation:Modifier

La SDE Technology vien de mettre au point un dispositif électronique innovateur. L'entreprise en plein essort qui comptais une quarantaine d'ingénieurs fut acheté par une sociétée suèdoise. Peut de temps après l'achat, les gestionaires de la société suèdoise débarqua à l'usine aux Étas-Unis. Les ingénieurs qui avais inventé les nouveaux produits n'acceptas pas de se faire dire quoi faire par les gestionaires. 

Test de l'étoile:Modifier

Test de l'étoile (5 grands traits de personnalité)

Personnes Ouverture Application Amabilité Stabilité Extraversion
Jerry Weston NA +/- +/- + +/-
Les Ingénieurs -- +/- -- - ++
L'équipe de gestion ++ + +/- + +/-

Ouverture : Les ingénieurs sont les personnes les moins ouvertes que l'on peut imaginer, ils n'acceptent pas du tout l'arrivé des gestionnaires. De leurs coté les gestionnaires, grâce à leur mentalité européenne ils restent polie et distant avec les agissements non-acceptable des ingénieurs.

Application: Le PDG Jerry est une personne assez impliqué mais qui ne se rend pas compte du problème assez tôt. Les ingénieurs eux, sont très appliqué en ce qui a traits à l'ingénierie mais pas quand il vient temps d'aider les gestionnaires. Les gestionnaires eux sont des personnes qui sont appliqués même dans les climats de travail difficiles. 

Amabilité : Quand Jerry se rend compte du problème, il a tout suite envie de le régler, il veut venir en aide aux gestionnaires. Les ingénieurs eux, sont détestable, ils font tous pour que les gestionnaires se sentent mal à l'aise. L'équipe de gestion n'est pas méchante avec les ingénieurs mais, ils gardent une attitude distante qui ne favorise pas non plus une ambiance aimable.

Stabilité : Pour ce qui est de la stabilité, nous avons peut d'information au sujet de Jerry, on peut imaginer que c'est une personne stable s'il est PDG. Pour ce qui est des ingénieurs, on peut dire que l'arrivé des gestionnaires les déstabilise complètement et ils s'inquiètent de déranger les gestionnaires au lieu de se concentrer sur leur travail. Les gestionnaires eux, semble assez stable et capable d'effectuer leur travail sans porter trop attention aux hostilités des ingénieurs. 

Extraversion : Jerry semble plus ou moins extravertis, puisque quand il se rend compte de la situation, cela le dérange profondément, mais il ne saute pas sur l'occasion pour essayer de régler le problème. De leurs côté, les ingénieurs sont très extravertis, ils ne se gênent pas pour faire ce qu'ils veulent. Les gestionnaires, eux à cause de leur culture sont porté à endurer les employés tels qu'ils sont et ne veulent pas les froisser. 

Identification du problème:Modifier

La source du problème est que les ingénieurs n'acceptent pas la venu des gestionaire de Bond et ils commence à utiliser des comportements inacceptables.

Cause du problème:Modifier

Solutions possibles:Modifier

Solution choisie:Modifier

Justification de la solution:Modifier